Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Fantastique- Un manoir ensorcelé et des hôtes très spéciaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr. Cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Cat
Maître des Etranges
Mr. Cat


Nombre de messages : 6
Rôle : Mr. Cat
Race : Etrange
Âge Rp : Inconnu
Date d'inscription : 13/04/2008

Mr. Cat Empty
MessageSujet: Mr. Cat   Mr. Cat Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:47

Nom: Cat
Prénom: Pour tout le monde, il est « Mr. Cat » et son vrai prénom, Méphystophélès, est inconnu de tous. On le surnomme aussi « Mr. Catastrophe », à son grand amusement.
Âge: Personne ne le sait. Sans doute un peu plus jeune ou du même âge que le Marionnettiste
Groupe: Étrange
Race: Chat parlant
Métier ou rôle dans le Manoir: Maître des Étranges
Histoire:
Quand Méphystophélès ouvrit les yeux pour la première fois, il crut se trouver face à un miroir. D'un autre côté, comme il ne s'était jamais vu dans un miroir, il ne pouvait pas savoir à quoi il ressemblait, mais c'est parce que le chat face à lui l'imitait en tout. Finalement, Méphystophélès, soupira et sauta sur son « reflet », toues griffes dehors. L'autre évita son saut, comme s'il avait lu les pensées de Méphysto. Il avait lu les pensées de Méphysto. Il s'assit royalement sur son arrière-train et lâcha, tout en observant ses griffes d'un regard nonchalant :
« On ne saute pas sur son frère, Méphystophélès. »
Le futur Mr. Cat poussa un feulement et... commença à se débarbouiller tout en répondant.
« Mmh.. C'est de ta faute mon cher Lucyfer. Tu sais bien que je m'énerve facilement, non? »
Oui oui, ils ne sont encore que tous petits chatons, ils viennent de naître. Et ils se connaissent. En fait, il se réincarnent régulièrement, sous formes diverses, mais toujours jumeaux. Ce sont les ombres de Méphistophélès et Lucifer, les célèbres démons. Non, pas ceux des Cauchemars du Manoir. Une autre espèce encore. Bref.
« Donc... Où sommes-nous, Lulu?
- D'après notre porteuse actuelle, nous sommes en Cheshire, dans le Pays des Merveilles.
- Pff, c'est bien trop joyeux, ça. Je te laisse cette région, mon cher, et je me chercherai un autre territoire où jouer mes farces. A dans notre prochaine vie! »
Là-dessus, le chaton aux rayures multicolores s'éloigna d'un pas félin et disparut rapidement de la vue de son jumeau. Celui-ci réfléchit un instant, puis murmura :
« Et si j'allais taquiner la Reine de Coeur? A moins que je ne m'en prenne à Alice? »

Méphystophélès avait erré pendant deux ou trois ans, découvrant ses nouveaux petits pouvoirs. Cette fois, il n'avait plus la capacité de changer de forme, comme dans sa vie précédente, mais la forme de chat était très pratique. Et puis, les gens qui voyaient un chat parler (ou plutôt, entendaient un chat parler) partaient en courant. C'était marrant. Et ceux qui restaient succombaient à son rire. Mais maintenant il était devant le portail d'un Manoir. Il semblait tout neuf, à peine construit, tout juste peint. Et pourtant, il y avait une impression malsaine qui en émanait. Méphystophélès.... adorait ça. Et il ne se fit pas prier pour entrer. Invisible. Indétectable. Pourtant, quelqu'un l'avait détecté.
« Bienvenue, Mr. Cat. »
Le silence répondit à l'écho qu'avait soulevé la voix désincarnée dans le long couloir. Méphystophélès leva un sourcil, d'une manière très humaine. La voix l'avait appelé Mr. Cat? C'était excellent comme surnom! Allez hop! Adopté! Mr. Cat fit apparaître son sourire de dents, qui flottait dans le vide et... rit. C'était son rire si démoniaque. Qui donnait des frissons dans le dos. Bien qu'il sache par instinct que ce rire ne ferait rien à son interlocuteur, Mr. Cat avait eu envie de rire.
« Bonsoir, Monsieur... ? »
« Je suis Le Marionnettiste. »
« Soit. Alors, bonsoir, Marionnettiste. Que me voulez-vous? »
« Veux-tu te tenir à mes côtés et être le Maître des Étranges? »
« Pourquoi pas. J'accepte volontiers. Enfin, si j'ai le droit de m'amuser aux dépens des autres... »
« Certes, certes. »
« D'autre part, je dois quitter cette enveloppe charnelle dans environ XXXX ans. Je ne pourrai vous seconder que jusque là. Voire moins si Lucyfer, mon jumeau, ne succombe d'une cause matérielle avant cette date. Je me verrai obligé de le suivre dans notre nouvelle enveloppe charnelle. »
« Aucun problème mon cher. Bienvenue, Maître Cat. »
« Je préférais 'Mr. Cat'... »
« Alors, bienvenue Mr. Cat. »
« Suis-je le premier Maître? » Rien n'étonnait Mr. Cat, il en avait vu d'autres.
« Non, la Cuisinière est déjà là. Tu apprendras à la connaître rapidement. »
« Bien. Qui va arriver après moi? »
« Elle est déjà là, tais-toi et observe. »

À travers la porte close du Manoir, une forme blanche apparut. Mr. Cat leva à nouveau un sourcil de manière très humaine, se rendant à nouveau complètement invisible. Un fantôme? Une fantôme? Et? Quel était son caractère?

« Bienvenue, Châtelaine. »
« Où suis-je? »
Elle avait une voix nasillarde et surplombait Mr. Cat de toute sa majesté, bien qu'elle ne le voie pas. Très guindée, vêtue de vêtements coûteux à la mode d'il y a 100 ans (par rapport à quoi?), elle promena un regard énervé autour d'elle.
« Au Manoir, quelle question! » C'était Mr. Cat qui avait parlé. Bien évidemment, sa voix de velours était très différente de celle du Marionnettiste et la Châtelaine ne manqua pas s'en apercevoir.
« Vous êtes deux? Tiens donc! Au Manoir? Certes, mais où est ce Manoir? »
« Laissons ça de côté, » reprit la voix du Marionnettiste, quelque peu lassée quoique amusée.
« Je vous ai attirée ici afin que vous soyez la Maîtresse des Fantômes du Manoir. »
« Maîtresse? Soit, j'accepte. »
« Parfait, je vais pouvoir m'amuser! Bienvenue, Châtelaine! » Mr. Cat, qui avait énoncé cette phrase, se fit lentement apparaître en commençant par la queue et en finissant par le chapeau haut-de-forme.
« Enchanté, Châtelaine. Je suis moi-même Mr. Cat... A bientôt! »
Là-dessus, il disparut tout de go et alla s'occuper d'une manière ou d'une autre.

Depuis ce jour, Mr. Cat joue des tours à tout le monde, en particulier à la Châtelaine, sauf quand il prend le thé au jardin ou joue au croquet (comment? Mystère... ).
En fait, il est arbitre XD

Caractère:
Mr. Cat est... étrange. Il lui est impossible d'être « gentil ». Il adore jouer des tours, à tout le monde et à n'importe qui. En particulier à la Châtelaine, il est vrai : il adore ses réactions. En plus, comme elle est un fantôme, il lui faut trouver des farces qui fonctionnent sur les fantômes. Quel défi! Muhahahahaha... Avez-vous déjà entendu le rire diabolique de Mr. Cat? Non? Tant mieux pour vous! Si vous l'entendez, il restera des séquelles dans votre imaginaire... L'autre jour, j'ai rencontré un jeune homme au regard perdu, au visage hagard. Je lui ai demandé ce qu'il avait. Il m'a répondu « Il me poursuit! Il me poursuit avec son rire! ». « Qui ça? » ai-je demandé? « Mr. Cat! » a-t-il répondu avant de partir en courant, se bouchant les oreilles. Bref, Mr. Cat adore jouer des tours et traumatiser les gens avec son rire. Comme si ce n'était pas assez, il est doté d'une intelligence démoniaque et d'un sadisme assez impressionnant. Et puis il est aussi susceptible comme pas deux et s'énerve extrêmement facilement. Et ses colères sont ... dévastatrices. Le tout joint à une curiosité maligne et à une capacité de ne s'étonner de rien. En clair, mieux vaut ne pas l'approcher. Sauf si on est un Étrange soi-même, car il considère les Étranges comme ses enfants (ce qui ne l'empêche pas de leur jouer des tours, mais plus bénins). Malheureusement, comme il est un Maître, il est difficile de ne pas le rencontrer au détour d'un couloir...
Sa voix est de velours et charme tout en hérissant les poils de la nuque. Surtout si elle sort d'une bouche flottant dans le vide ou du vide, tout simplement.
Apparence:
Tout le monde connaît Alice aux Pays des Merveilles non? Eh bien, il semblerait que Mr. Cat soit le jumeau du Cheshire Cat. En tous cas, autant qu'un chat peut être différent d'un autre chat, Mr. Cat semble identique à ce que tout un chacun peut penser du Cheshire Cat. Oui, car Mr. Cat ne change pas d'apparence, mais paraît avoir l'apparence du Cheshire Cat dans l'imaginaire de son interlocuteur. Ainsi, si deux personnes parlent avec lui, ils ne le verront pas de la même manière. Quant à ceux qui n'ont jamais lu Alice aux Pays des Merveilles, il leur semble un chat bien étrange. Il n'est ni gros, ni maigre, ni particulièrement élégant. Il est... félin. Il a une masse impressionnante qui ne semble pourtant pas inélégante et surtout, il semble parfois petit et parfois grand. Si vous le voyez nonchalamment assis dans son fauteuil fétiche, il paraît énorme, mais si vous le voyez errant sur le haut du mur du Jardin, il sembla petit et élégant. Quand à son « visage »... Ses yeux sont cyan, vides de toute expression. Il n'a ni pupille, ni iris et le blanc de ses yeux est ... noir. C'est assez inquiétant. D'autre part, sa gueule peut s'étirer en un sourire humain sur son museau de chat ce qui semblerait cocasse s'il n'était pas aussi inquiétant et si ces crocs pointus ne semblaient prêts à vous trancher la gorge. Ses moustaches ont incroyablement longues et sont des véritables détecteurs de tout et n'importe quoi. Vous aurez beau être persuadé qu'il dort, ses moustaches sont toujours en éveil et détectent le moindre mouvement dans l'air. Et vous aurez beau penser être le plus silencieux du monde, ses oreilles, dotées d'une gestuelle particulière, longues et effilées, entendent le moindre son, où qu'il soit dans le Manoir. Une particularité de cet Étrange est qu'il est capable de prendre des position humaines avec son corps de chat. Par exemple, il peut appuyer sa tête sur ses coudes. Par contre, vous ne le verrez jamais marcher sur deux pattes... Sa queue, touffue à souhait n'est pas seulement un balancier extrêmement efficace, mais aussi un lasso (oui, il peut l'allonger) et un levier extrêmement pratique. Ah oui, et aussi un croche-pied trèès amusant. Quant à la fourrure de ce chat particulier, elle est blanche, mais ornée rayures larges noirs, jaune pétant, rose fluo et vert pomme qui n'ont rien à voir avec les fines rayures des chats « normaux ». Dernière chose, Mr. Cat peut se rendre plus ou moins invisible. Ou plutôt il fait disparaître le fait qu'il est là de l'esprit des personnes présentes. Très pratique comme pouvoir. Et il peut aussi ne faire apparaître qu'une seule partie de son corps, comme sa bouche, à l'instar de son jumeau.
Ah oui, j'ai encore oublié.. Il porte toujours un chapeau haut-de-forme avec un ruban fushia qui jure magnifiquement avec ses rayures et un monocle... Impossible de le voir sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Mr. Cat Empty
MessageSujet: Re: Mr. Cat   Mr. Cat Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:25

Fiche validée dans l'instant, que dire, sinon bon amusement? \o/
Edit: hop, en post-it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
James Gray
Maître des Cauchemars
James Gray


Nombre de messages : 153
Rôle : Maître des cauchemars/Propriétaire du théatre
Race : Démon
Âge Rp : Cela fait longtemps que je ne compte plus
Date d'inscription : 20/12/2007

Mr. Cat Empty
MessageSujet: Re: Mr. Cat   Mr. Cat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

Aaaah, c'est donc à cause de vous que je me suis fais sauvagement secoué?
Bienvenue, mais faites attention, tout le monde est fou ici... ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Cat
Maître des Etranges
Mr. Cat


Nombre de messages : 6
Rôle : Mr. Cat
Race : Etrange
Âge Rp : Inconnu
Date d'inscription : 13/04/2008

Mr. Cat Empty
MessageSujet: Re: Mr. Cat   Mr. Cat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

Je m'en doute ^^ Et je ne suis pas en reste... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com/
James Gray
Maître des Cauchemars
James Gray


Nombre de messages : 153
Rôle : Maître des cauchemars/Propriétaire du théatre
Race : Démon
Âge Rp : Cela fait longtemps que je ne compte plus
Date d'inscription : 20/12/2007

Mr. Cat Empty
MessageSujet: Re: Mr. Cat   Mr. Cat Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:34

Oh, mais je n'en doute pas une seconde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Cat Empty
MessageSujet: Re: Mr. Cat   Mr. Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: Hors jeu :: Les Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser