Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Fantastique- Un manoir ensorcelé et des hôtes très spéciaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MoOgly The-Carps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoOgly The-Carps
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 30
Race : Vampire
Âge Rp : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

MoOgly The-Carps Empty
MessageSujet: MoOgly The-Carps   MoOgly The-Carps Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

Nom:The-Carps

Prénom:MoOgly

Âge:17 ans

Groupe: Cauchemar

Race: Vampirette

Métier ou rôle dans le Manoir: (à compléter plus tard au besoin.)

Histoire: MoOgly...c'etait mon surnom du temps ou j'étais encore une humaine.Toujours a faire des pitreries pour amuser la gallery...j'ai hérité du nom de l'enfant de la jungle...C'est triste.Je ne me souviens plus exactement de comment je suis devenu un vampire.Si mes souvenirs sont bon il était bientot minuit je sortait d'une fête plutot arrosé et je n'avais pas vraiment les idées claire...Je n'ai pas vue la voiture,à mon avis le chauffeur non plus ne m'a pas vue,parce qu'il m'a renversé...Ce jour là j'aurais du mourir mais au lieux de cela je me suis réveiller dans une forêts avec une irrésistible envie de tuer,une envie de sang frais...A mes cotés un jeune homme d'une vingtaine d'années environ.Il ma tout appris,chasser,traquer l'humain,me cacher de mes semblables à la force supérieur...Il ma toujours dit de m'en méfier,ils veulent régner et élimineront tout ceux qui se trouveront sur leur passage.Nous avons vécuent en solitaire tout les deux,il était pour moi le paradis en enfer,je l'aimais,il était ma vie.Mon bonheur ne fut,hélas, qu'éphémère car alors que nous nous abrevions du sang d'un garde forestier un clan de vampire assoiffé vint a notre rencontre avec pour seul but:nous voler notre festin qui était de plus en plus rare.Bien entendu nous ne faisions pas le poids,ils nous attaquèrent et pour me sauver Jasper offrit sa vie.Je ne leur pardonnerais jamais ce jour la je suis morte une deuxieme fois...J'ai jurer sur la tombe de mon vampire que je le vangerais mais en attendant je dois fuir...Loin,tres loin.je ne sais pas vraiment ou je vais...j'ai hérais plusieurs jour a la recherche d'un endroit sûre;quand tout espoir commencait a me quitter je vis une demeure,je m'approchas et puisque le portail était ouvert,je me permis d'entrer.Ici commence mon aventure dans Le Manoire.

caractère: Plutot sadique et cruelle,j'aime faire souffrir mes victimes,le pouvoir devient une obsession,je cherche la force pour enfin me venger.Assez sinistre et souvent irritable,je retrouve petit a petit l'humour de mon vivant...enfin c'est ce dont j'ai l'impression.Légerement tapée,mes crises de folies passageres ne m'aides pas aller vers les gens...je suis organisé,méthodique et rapide surtout quand je chasse.

apparence: je possède une silhouette mince et élancée,des cheveux noir d'encre et des yeux verts cernés de noir.d'une paleure extrême,et d'un visage assez fins je sais me servir de mes dents éguisée quand j'ai fini de charmer ma victimes.Que ce soit dans l'esprit ou le style je reste d'une humeur noir,mes vêtements s'accorde a mon esprits., de style gothique je reste dans les couleurs sombres,de longues griffes remplaces mes ongles,c'est plus facile pour dépesser ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

MoOgly The-Carps Empty
MessageSujet: Re: MoOgly The-Carps   MoOgly The-Carps Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:37

Ohoh bienvenue Vampirette =)

Un avatar et je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
 
MoOgly The-Carps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: Hors jeu :: Les Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser