Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Fantastique- Un manoir ensorcelé et des hôtes très spéciaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Cotillon
Nouveau venu
Emilie Cotillon


Nombre de messages : 16
Race : humaine
Âge Rp : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:55

Elfyra et Emilie venaient de franchir le seuil de la porte. Elles se trouvaient maintenant dans une grande salle sombre, tout aussi sombre que la nuit dehors. Emilie regarda autour d'elle un moment, scrutant le mieux qu'elle le pouvait chaque mures et portes qu'elle devinait.
Puis elle se mit à fouiller dans ses poches à la recherche du briquet qu'elle gardait toujours sur elle, au cas où. Cela lui avait été bien utile quand elle avait du allumer un feu lors d'un pique nique. Après avoir taper deux pierres ensemble au moins quinze bonnes minutes, Emilie s'était promis de se promener toujours avec un briquet !
Il fat reconnaitre que cela ne l'aida pas beaucoup mais avoir une flamme était rassurant.

Houuuuuhouuuuu ?

Elle attendit un peu silencieuse...

HOOUUUUUUUU HOUUUUUUU ? IL Y A QUELQU'UN ??!

Elle attendit encore mais n'eu pour toute réponse qu'un retour d'écho.
Emilie se tourna vers Elyra, interrogative...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

"Vous ne devriez pas crier."

Une ombre grise, en haut du majestueux escalier de pierre et des bois précieux. Une servante, bonnet et tablier blanc, qui rasait les murs en descendant précipitamment. Elle avait un visage de petite sourie, menton et nez pointu, cheveux châtain et yeux noisette. Craintive et fébrile, elle fixait les deux jeune femme en se tordant les mains.

"Non vraiment, ne recommencez pas... Ils n'aiment pas ça..."

Elle semblait perpétuellement effrayée, et lorsqu'elle détailla la pâle vampire, ses yeux s'agrandir encore, et elle chiffonna fébrilement son tablier, légèrement tremblante.

"Eh bien euh... Puisque que vous êtes entrées, je... Enfin..."

La servante jetait des regards à droite et à gauche, de plus en plus tremblante. Le Maitre des Cauchemars était depuis quelques temps d'une humeur massacrante, et traverser le couloir des appartement devenait de plus en plus éprouvant, avec cette lancinante mélodie qui suintait hors de sa chambre et qui se rependant comme un miasme. Les lampes ne tenaient quasiment plus allumées, et son portrait était... Non, mieux valait ne pas y faire allusion. La jeune femme évitait soigneusement du regard la toile incriminée, elle préférait fixer ses pieds, absolument terrifiée à l'idée de relever la tête. Elle avait oublié ce fichu tableau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
elfyra bess
Nouveau venu
elfyra bess


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge Rp : 19ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:45

Elfyra était intimidé par les lieux, majestueux et pourtant glauque... Elle regarda un peu apeurée la servante qui venait d'arriver, elle semblait terrorisée.

Euh... Excuser moi mais où sommes nous?

Demandat-elle d'une petite voix tremblante, tout en jetant quelques petits regards inquiet a Emilie et en haut de l'escalier.


Dernière édition par elfyra bess le Sam 22 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cotillon
Nouveau venu
Emilie Cotillon


Nombre de messages : 16
Race : humaine
Âge Rp : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:53

Emilie avait légèrement sursauté en apercevant la servante en haut des escaliers. Son pas léger avait interrompu sa contemplation d'un meuble qu'Emilie aurait volontier daté du 11ème siècle.
La jeune femme leva les yeux vers la soubrette et fut étonnée de la peur et de l'angoisse qui regniait dans ses yeux. Elle l'écouta et milles et une questions lui arrivèrent à l'esprit. Pourquoi cette brave femme était elle si terrifiée ? Qui étaient ses maitres ? Qui n'aiment pas qu'on crie ? Mais elle retient ses questions, pour le moment, elle aurait tout le temps d'éclairisir ces mystères.

Escusez nous, nous ne voulions pas déranger... Juste témoigner notre présence.

Emilie avait parlé sur un ton et une hauteur de voix normale, mais à la mine que faisait la servante, elle se dit qu'elle devait baisser encore plus la voix...

Je suis désolée de vous importuner, je m'appelle Emilie Cotillon et la jeune femme avec moi se nomme Elfira. je me suis perdue et... Je crois blessée un peu à la cheville. Oh, rien de grave, juste un peu de repos ainsi qu'une bande et je pourrais courir à nouveau. Serait-ce possible de pouvoir passer la nuit ici ?

Emilie avait dit ces dernières paroles avec une certaine anxiété. Tout cela n'était pas normal, cette maison, ce décors, cette soubrette qui semblait térorisée... Mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas nourrir l'éspoir de rentrer chez elle seule et maintenant que le soleil était couché... Et puis tout cela la titillait. Elle sentit qu'elle était arrivée dans un endroit peu commun et tenait à comprendre.

Pouvez vous nous introduire chez vos maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyra bess
Nouveau venu
elfyra bess


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge Rp : 19ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

Elfyra se retourna vers Emilie, elle était maintenant un peu affolée par tout ça et elle aurait bien voulu comprendre ce qui se passait...
Elle chuchota pour que seul Emilie l'entende:

Tu...Tu crois que cette maison est normal?

Demanda elle inquiète par l'étrangeté du décor et la peur de la soubrette. Normal... Parce qu'elle l'était elle peut être? Cette pensée la fit frémir, elle n'était pas normal, alors ce genre d'endroit ne devrait pas lui faire peu...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cotillon
Nouveau venu
Emilie Cotillon


Nombre de messages : 16
Race : humaine
Âge Rp : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:48

Emilie écouta Elfyra lui chuchoter à l'oreille une question qui la turlupinait aussi. Elle regarda la jeune femme qui était près d'elle et lui sourit pour la rassurer.

La vie est pleine de mystères... dit-elle avec un petit clin d'oeil.

Nous verrons bien. Tout ce que je veux c'est pouvoir avoir une chambre pour la nuit. Nous verrons ensuite ce qu'il en est de cette demeure. Et puis tu sais quoi ?! J'a terriblement envie de rencontrer le proprio. Le décors de cette maison est étrange oui, je dirais même trop étrange. Tout est glauque, lugubre, sale... Je ne serais pas étonnée de trouver un bon farceur au bout du fil... chuchota-t-elle.

Emilie ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela et préférait de loin, prendre tout à la légère.
Elle regarda la servante de nouveau et lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
elfyra bess
Nouveau venu
elfyra bess


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge Rp : 19ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:03

Elfyra sourit elle aussi à Emilie, cette fille aimait le danger, ça se sentait et sa présence rassurait quelques peu Elfyra qui était légèrement en retrait para rapport à elle.

Tu à raison... Et puis au fond moi aussi je suis curieuse de connaitre cette personne...


Dit elle avec un petit sourire timide.

Pas vraiment pour la même raison que Emilie, mais elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était une vampire et que en plus elle cherchait d'autre personne de la même race...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:19

La servante n'écouta pas la conversation des deux femmes, pétrifiée. Bien entendu, il fallait qu'elle aient un endroit où dormir, surtout si l'une d'entre elle était blessée... Mais... Le couloir... N'était pas vraiment fréquentable. Qui sait ce qu'une nuit en compagnie de la lancinante mélodie aurait eut comme conséquence sur santé autant mentale que physique de ces deux jeunes personnes. Mais quel manquement à ses devoirs de parfaite domestique cela serait, de le laisser ainsi dans le hall! La petite réfléchissait le plus vite possible, mais quelque soit le sens dans lequel elle tournait le problème, il fallait les emmener là-haut, en espérant que l'enchantement qui tenait les chambres protégeait aussi des pouvoirs du Maitre des Cauchemars. La servante lissa nerveusement son tablier, rectifia la position de son bonnet et reprit doucement la parole.

"Je... Enfin... Le Marionnettiste a toujours des chambres de libres pour ses invités..."

Elle tourna à contre-cœur vers les escaliers, s'armant de son maigre courage.

"Suivez moi, je vais vous y conduire... vous pouvez laisser vos bagages ici, nous nous en occuperons plus tard."

Si vous passez la nuit... Ajouta elle intérieurement, commençant à gravir les marches recouvertes de velours sombre.

[suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: Le Manoir :: Le grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser