Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Fantastique- Un manoir ensorcelé et des hôtes très spéciaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Cotillon
Nouveau venu
Emilie Cotillon


Nombre de messages : 16
Race : humaine
Âge Rp : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Emilie Empty
MessageSujet: Emilie   Emilie Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

Nom: Cotillon

Prénom: Emilie

Âge: 19 ans

Groupe: humain

Race: humaine

Métier ou rôle dans le Manoir: euh… joker pour le moment, je viens juste ramener mon petit nez curieux ^^

Histoire: Emilie est une jeune fille comme les autres. Une élève douée, une fille serviable, une amie fidèle et déconnante, ainsi qu’une amoureuse passionnée et fidèle. Charles et Léna voulaient que leur fille soit aimable et je pense qu’ils y sont arrivés. Du moins en apparence, Emilie serait un modèle de vie tranquille et calme. « une grande carrière et une vie de famille dans les règles, c’est tout ce que nous te souhaitons ma petite fille ». *soupire*
Mais… Mais… Emilie a l’intention de finir ses études et de tout plaquer juste après pour partir, partir très loin. Une longue croisière sur un voilier ferait parfaitement l’affaire par exemple. Le soleil, les mystères, bref ! Tout ce qui l’attire. Puis un jour, elle s’arrêtera dans une ville et commencera une carrière de comédienne… Oui ! C’est exactement comme cela qu’elle voyait sa vie. Emilie avait su garder les apparences, mais elle bouillonnait intérieurement.

caractère: Emilie est une grande curieuse. Il n’hésite pas, elle fonce du genre téméraire. Rien ne peut l’empêcher d’arriver à ses buts, elle finit tôt ou tard par y arriver. Provocatrice sur les bords, elle aime bien jouer toutes les humeurs, porter tous les costumes, on peut dire d’elle qu’elle est d’humeur changeante et maîtrise toute la gamme qui va du grand sourire aux larmes.

apparence: Une belle jeune femme de 19 ans. Ses longs cheveux châtains descendent pour lui caresser les épaules, qu’elle a souvent nues d’ailleurs. Ses grands yeux bleus pétillants sont surement sont plus joli charme, surtout qu’ils se détachent sur sa peau pâle. Mais l’imparable, c’est son parfum dont elle ne se passe pas.
Souvent habillée avec des couleurs qui vont parfaitement avec son humeur joyeuse. Mais elle peut très bien sortir les longues robes noirs et se la jouer femme fatale. C’est l’intérêt d’être d’humeurs changeantes.
Petit plus : sous ses tenues souvent tout ce qu’il y a de correcte et de décent, elle cache un tout petit poignard coincé dans sa jarretière.

Arrivée au manoir:
Emilie avait longtemps marché et elle n'en pouvait plus. Elle posa ses mains sur son poingt de coté et se plia en deux, en prenant de longues respirations. Après quelques minutes, elle releva la tête et regarda autour d'elle.
Elle s'était perdue en pleine fôret. Il était tard, environs 23h.

*Quelle idée d'avoir voulu prendre ce chemin... où suis-je maintenant ?*

De gros et grands arbres se dressaient devant elle. Parfois, en marchant, Emilie se prennait les pieds dans les racines et se rattrapait de justesse. La végétation devenait de plus en plus dense et de moins en moins accueillante. Souvenr des épines griffaient les bras de la jeunne femme. Soudain, sa cheville se posa de travers sur une pierre, Emilie tomba, sa cheville était foulée.

aiiiheuuu ! pfffff ! Foutue cheville et foutue forêt !

Elle se releva tant bien que mal et reprit sa marche, de plus en plus déséspérée. Elle avait froid, un vent glacial faisait voler ses cheveux et les posait délicatement sur son visage trempé de larmes.

Enfin, elle arriva sur une clairière. Un immensa manoir se dressait et montrait sa silhouette encore plus noir que le ciel.
Emilie s'adossa à un arbre, secha ses joue et se donna du courage pour les quelques pas restant.

*allez ma fille ! On y va !* s'ordonna-t-elle intérieurement.

Puis elle avança. Elle fut surprise de trouver une jeune femme devant le portail, assise sur des valises. Elle la dévisagea longuement. Elle semblait sympathique par son petit air hésitant. Mais sa paleur selblait se quereller avec celle de la lune. Sur cette peau se détachaient deux grands yeux... A ce moment là, Emilie plissa les yeux... Les yeux de la jeune femme en face d'elle était rouges...

Euh... Bonjour. Je m'appelle Emilie, je suis désolée mais... Je me suis blessée dans la forêt... je vous en pris, aidez moi. Puis-je passer la nuit ici ?

Elle marqua une longue pose.

Qui êtes vous ?

***



j'ai eu un doute pour l'endroit où je devais mettre ma fiche... Je l'ai mise là pour ne pas les mettres avec les validées.. j'éspère pas m'être trompée Rolling Eyes


Dernière édition par Emilie Cotillon le Mer 19 Mar - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:40

L'endroit est le bon, Bienvenue jeune fille =)
Jolie fiche, jolie demoiselle... Même si l'on nage dans le mystère quand à savoir comment elle franchit notre portail :p Enfin, c'est un détail. Par contre, il faudrait mettre le nom de famille dans le pseudo ^^
Validée

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
Emilie Cotillon
Nouveau venu
Emilie Cotillon


Nombre de messages : 16
Race : humaine
Âge Rp : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

oki je vais mettre tout ça en postant mon arrivée et je vais rajouter mon nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

Dans ce cas, que demande le peuple? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
Emilie Cotillon
Nouveau venu
Emilie Cotillon


Nombre de messages : 16
Race : humaine
Âge Rp : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:15

le peuple... beaucoup de choses ! Il a bien raison !
Mais vous... rien je suis parfaite Surprised hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Empty
MessageSujet: Re: Emilie   Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: Hors jeu :: Les Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser