Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Fantastique- Un manoir ensorcelé et des hôtes très spéciaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hayden Liam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Liam
Nouveau venu
Hayden Liam


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Hayden Liam Empty
MessageSujet: Hayden Liam   Hayden Liam Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:43

Nom:Liam

Prénom:Hayden

Âge:vingt-huit ans

Groupe:Humains.

Race: Humaine.

Métier ou rôle dans le Manoir: l’écrivain du théâtre.

Histoire:
Regarde, oui regarde plus près encore. Surtout ne te retourne pas. Non ! * silence*
Infâme soit-il pitoyable spectacle n’est-ce chère invité vous voyez le monstre en moi. On dit que je suis le diable invétéré. Des quand me voie un silence brise le bruit habituelle du peuple qu’est-ce dont ? Un roi ? Une reine ? Un fou ? Un tueur ?
Moi, suis-je vraiment horrible a ce point qu’un peuple entier me dénigre du regard. Qu’aucune voix ne ce fais entendre a telle point que je me sens ciblée d’une manière extravagante odieuse mon ami.
Je suis différente cela est un fait mais ne me rempocher pas le fais de l’être monsieur. Je ne vous le permets pas ! Me plaindre serrait ironisait de ma situation écrivain sans succès piètre et médiocre. Ne peut même pas subvenir à ses propres besoins !
Je ne me suis jamais plains de ma situation ni de mon être. Ainsi que je ne demande à personne de me tendre la main. Ces beaux parleurs, ce fou désorienté en dérision perpétuelle qui hausse la voix sûre les hommes misérable de vie. Humiliation, honte et haine en vigueur bouillonnant entre chaque mot qu’injecte le vieux lascar aux costumes trois pièces. Voleur d’instinct le ventre gros et la soif encore d’avoir. Qui me regarde du plus haut de ces un mètre quatre vingt et d’un œil hautain et avare me jette son cigare a la figure et me lance : « Voilà de quoi rassasier un cabot ! ».
Quelle affront quelle humiliation qui vous donne des envies de meurtre mon ami. Je peux vous dire ma vie n’est pas un spectacle a en rire juste a voir les vraies reflets de la misérable vie de mon être. Je ne suis ni riche ni femme de foi oh je l’est perdu autre fois. Moi je gagne mon pain avec ma plume entassé dans un vieux sac à bricole. Et je ne vous autorise pas à me reprocher le mode de vie dont je tien en viguer je le suis et je suis fière d’être une misérable écrivaine ! Adieu triomphe.

caractère:
Calme suis-je, réfléchi et sage mon attitude envers les autre reste neutre, mon expression est mystère ce qui ma valu le surnom de L’ombre on m’aperçoit mais on ne peut pas déchiffrer mes mots. Je suis délicate et sérieuse peu bavarde envieuse de ces vieux aristocrates aux poches remplie. Rêveuse d’un pas de dance en pleine nuit. Honnête dans mes écrits. Vérité dans mon encre, ma vie au geste de la plume. Ma scène mon vertige qui ma fais ombre oublie je repose dans une cage fermé par le désespoir.

apparence::
Sainte nuit ! Comment suis-je ? Oh rien d’ordinaire. Je ne suis ni la beauté vorace ni les croqueuse d’hommes. Je suis juste ombre effacé inexpressif entrelacé dans mes écrits peuplé de vagabondes et honnêteté quelque rêveries enfantine qui dessine mon visage blanc. Une femme d’une taille moyenne 1 m 65 pour ses maudits 50 kg. Blanche comme de la neige, mes cheveux sont d’un noir ébène long, quelque mèches bouclé retombent sauvagement sur mon visage rond. Mes yeux d’un gris-bleu perdu dans le mystère juste pour vôtre plaisir de contemplé mon être. Ma bouche fine et rose. Mon corps juste égal a lui-même. Mes habits du blanc ou du noir généralement je hais le rouge ça me rend folle a en voir cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Hayden Liam Empty
MessageSujet: Re: Hayden Liam   Hayden Liam Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:50

Bienvenue au Manoir Hayden =)
Notre écrivain désigné étant pris d'un sommeil de plomb depuis maintenant un siècle, je suis certain que le théâtre t'accueillera avec plaisir.
Cependant, le forum, après une période d'activité frénétique, se retrouve plus ou moins à l'abandon, mais que cela ne t'empêche pas de Rp, le renouveau étant, je l'espère, en marche =) Si besoin est, je peux être un PNJ de talent ^^.

Validée.

Tu peux d'ors et déjà poster là ou tu le souhaite, à tes risques et périls bien entendu Wink

[Euh sinon... Faut voteeeeeeeeeeeeer >_< Ressuscite petit fofow u_u]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
James Gray
Maître des Cauchemars
James Gray


Nombre de messages : 153
Rôle : Maître des cauchemars/Propriétaire du théatre
Race : Démon
Âge Rp : Cela fait longtemps que je ne compte plus
Date d'inscription : 20/12/2007

Hayden Liam Empty
MessageSujet: Re: Hayden Liam   Hayden Liam Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

Oooh en voilà une jeune personne for intéressante =) Bienvenue parmis nous Chère écrivain ^^

Marionettiste, ne profite pas de la désertification du fo' pour t'approprier les jolies filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Liam
Nouveau venu
Hayden Liam


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Hayden Liam Empty
MessageSujet: Re: Hayden Liam   Hayden Liam Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

Merci !

J'aime beaucoup le contexte du forum ! il est fort génial ! il manque simplement de membre et d'activité !

je vais voté ! il mérite d'être connu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Hayden Liam Empty
MessageSujet: Re: Hayden Liam   Hayden Liam Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hayden Liam Empty
MessageSujet: Re: Hayden Liam   Hayden Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: Hors jeu :: Les Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser