Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Fantastique- Un manoir ensorcelé et des hôtes très spéciaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kitty Vangélis

Aller en bas 
+4
Soma Nephilim
Le Marionnettiste
James Gray
Kitty Vangélis
8 participants
AuteurMessage
Kitty Vangélis
Nouveau venu
Kitty Vangélis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe/Ange
Âge Rp : 125 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:33

Nom : Vangélis

Prénom : Kitty

Age : 125 ans

Race : Elfe/Ange

Métier ou rôle dans le Manoir : Aucun pour le moment.

Histoire : Je suis née de l’union d’un ange et d’une elfette de la vallée de Suldrune. Autrefois séduit par la vivacité d’esprit d’une elfette de la vallée et par sa beauté sans égal, Seraphore décida de rejoindre le commun des mortels afin de rejoindre cette dernière, Elanya, persuadé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Il se plia donc au mode de vie elfique, trouvant son compte dans les ressources spirituelles que lui offrait la nature, tandis qu’Elanya m’élevait et s’adonnait à la confection de potions magiques à base de plantes rares.

Elevée par un père adepte de la sagesse ultime, étudiant avec ferveur du haut de ses trois mille ans les préceptes des anciens et de DIEU, et par une mère dont le contrôle de soi est presqu’aussi inexistant que la science infuse, je fus donc bercée dans un cocon que les tempêtes omniprésentes du choc des deux tempéraments de mes parents ont conditionné.
Dès l’âge de ma majorité, je quittai le nid pour partir à la recherche de nouvelles connaissances dans un endroit plus atypique qui sortirait des sentiers battus que j’avais parcouru toute mon enfance. Ignorant tout de la misère du monde, je me lançai ainsi à la conquête de ce dernier sans imaginer une seconde les atrocités qui pouvaient s’y passer. J’atterris en premier lieu dans une auberge hors du commun qui abritait de nombreux aventuriers et jeunes créatures à la recherche, comme moi, d’aventure et d’action. Je tentai ainsi de me mêler à un groupe d’elfes qui me parut sympathique. Mais cela ne dura pas le temps d’un battement de cil. En effet, le tempérament hérité de ma mère m’avait forgé une véritable double personnalité. Analysant chaque mot de chaque phrase, chaque geste de mes compagnons, je partais dans des colères sans fin pour un oui ou pour un non, sans crier gare. Je décimai ainsi mes compagnons un a un…Je compris donc très vite que la vie en communauté ne me promettait pas des jours heureux, et décidai alors de faire mon chemin seule, me renfermant chaque jour un peu plus sur moi-même. Jusqu’au jour où j’aperçus une immense bâtisse au portail entrouvert…


Caractère : Au premier abord, je peux paraître très avenante et sympathique, peut être même naïve et candide... Mais si vous restez avec moi trop longtemps…Il se peut que vous le regrettiez. J’ai tendance à avoir un comportement de paranoïaque excessif. Et à dégainer mon arme au quart de tour. Mais si je me sens en confiance, je peux être une bonne alliée…

Apparence : J’ai l’apparence d’une elfette de par mes oreilles surdimensionnées et mon air mutin. J’ai de longs cheveux châtain que je coiffe selon mes envies, mais en abordant toujours le chapeau qui m’a été donné par ma mère et qui symbolise la pureté. Je porte une robe aux couleurs du Printemps créé sur mesure pour laisser s’échapper mes deux ailes d’un blanc immaculé et des cuissardes assorties à celle-ci.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Gray
Maître des Cauchemars
James Gray


Nombre de messages : 153
Rôle : Maître des cauchemars/Propriétaire du théatre
Race : Démon
Âge Rp : Cela fait longtemps que je ne compte plus
Date d'inscription : 20/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:38

Bienvenue, très jolie fiche Smile

En comme tu possède des ailes, je doit te prévenir: tu ne peu t'en servir pour sortir du Manoir, et elles seront contraintes à demeurer dans ton dos sous forme de tatouages lorsque tu ne les utilise pas, comme c'est le cas pour Soma et Ninielladoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Vangélis
Nouveau venu
Kitty Vangélis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe/Ange
Âge Rp : 125 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:39

Merci ^_^

D'accord pour les ailes, je retiens ^^
Ca me fait gagner un tatouage après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Administrateur Fou
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 158
Rôle : Propriétaire du Manoir
Race : ???
Âge Rp : ???
Date d'inscription : 19/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:40

Comme l'a dit James, belle fiche ^_^
Je valide, cependant je te demanderai de réduire la taille de ta signature, car elle gêne la bone utilisation du forum du fait de sa hauteur Wink

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoir.forums-actifs.net
Soma Nephilim
Fucking GOD
Soma Nephilim


Nombre de messages : 158
Age : 32
Race : Ange déchu
Âge Rp : Existe depuis la nuit des temps ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

Tiens, tiens, qui va là?

Coucou Kitty! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Baka Force \o\
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 65
Age : 31
Rôle : Imbécile de service
Race : Humaine
Âge Rp : 22 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:57

Biievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Vangélis
Nouveau venu
Kitty Vangélis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe/Ange
Âge Rp : 125 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:58

Merci à tous Very Happy

Pour la bannière, je l'ai redimensionnée, maintenant elle est toute pitite ^^ J'espère que ça convient ^-^
Revenir en haut Aller en bas
James Gray
Maître des Cauchemars
James Gray


Nombre de messages : 153
Rôle : Maître des cauchemars/Propriétaire du théatre
Race : Démon
Âge Rp : Cela fait longtemps que je ne compte plus
Date d'inscription : 20/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:00

Ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel Calis
Traitre Yaoiste
Enoriel Calis


Nombre de messages : 121
Age : 30
Rôle : ...
Race : Vampire
Âge Rp : 23ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34

oula qui va la inspecteur gadget ^^' non c'est pas lui ? je sais j'adore polluer les présentation des membre ^^' bienvenue chez nous petite rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyla Jones
Invité(e)
Tyla Jones


Nombre de messages : 87
Rôle : a pas de role ^^
Race : Humaine
Âge Rp : 20 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:15

hello kitty (c est tara)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Leona
Nutella Addict
Arya Leona


Nombre de messages : 101
Age : 30
Rôle : [ ... ]
Race : [ Elfe ]
Âge Rp : 18
Date d'inscription : 20/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19

Loulouuute =)
Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruiitz-Bee-9o.skyblog.com
Kitty Vangélis
Nouveau venu
Kitty Vangélis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe/Ange
Âge Rp : 125 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:49

Oohh c'est toi Ala ? Razz

Merci louloute! Et merci Tara et Eno! ^-^

[ D'un RP à l'autre tu ne changes pas Eno! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Vangélis Empty
MessageSujet: Re: Kitty Vangélis   Kitty Vangélis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Vangélis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: Hors jeu :: Les Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser