Le Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir

Fantastique- Un manoir ensorcelé et des hôtes très spéciaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Maître des Cauchemars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Gray
Maître des Cauchemars
James Gray


Nombre de messages : 153
Rôle : Maître des cauchemars/Propriétaire du théatre
Race : Démon
Âge Rp : Cela fait longtemps que je ne compte plus
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Maître des Cauchemars Empty
MessageSujet: Le Maître des Cauchemars   Le Maître des Cauchemars Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

[pour ceux qui aime la lecture \o/]

Nom: Gray

Prénom: James

Âge: Il a arrêter de compter.

Groupe: Cauchemar

Race:
Démon

Métier ou rôle dans le Manoir: Maître des Cauchemars et Propriétaire du Théâtre.

Histoire:
Son histoire est mouvementée... Voyons... James est né dans une noble famille anglaise, aristocratiquement humaine au possible. Enfin, quelque chose était pourri au royaume des Gray, et ce rejeton se révéla être parfaitement indigne. La seul chose qui le rachetait était la musique. Musicien de toute son âme, il se transfigurait lorsqu'il jouait, comme s'il devanait un être éthéré et supérieur, loin de sa nature habituelle. Il fut toute sa vie et sa non vie profondement attaché à un violon qui l'accompagna dans sa chute. A peine agé de dix-huit ans, il se lança dans la fréquentation assidue des quartiers mal-famés, des cabarets et des filles de petites vies. Allez savoir pourquoi, la noblesse était rare dans ces lieux, aussi fût-il surnomé Mylord. A vingt-sept ans, après une soirée très arrosé, il fut entrainé par une charmant Jeune homme à la peau douce et froide, mais ce n'était pas pour conter fleurette, ce cher enfant n'en voulait qu'a son sang. Après l'avoir dûment vidé, il le laissa dans la ruelle. Le soleil n'entrait pas dans ce lieu, aussi James se releva la nuit suivante, deux crocs en bouche et une faim dévorante au ventre.

Après plusieurs années à vivre en Angleterre, la pression de la population devenait trop forte, aussi le vampire décida de changer de pays.
Enfin, c'était ce qu'il affirmait. En réalité, il venait de perdre ce qui comptait le plus pour lui: son instrument. Par une nuit froide, alors qu'il allait doucement vers sa centième année, confortablement installé dans un hôtel particulier, non loin de la Tamise, un groupe d'homme pour le moins rageurs s'approchait. James décima les attaquants, mais une poignée réussi à l'enfermer dans une pièce et à mettre le feu au bâtiment. Pris au piège comme un animal, le vampire n'arrivait pas à partir, retenu par l'idée de son violon entre les mains grossières de ses assaillants. Finalement, il se décida à briser la porte, se meurtrissant l'épaule au passage, et se précipita vers la salle où était conservé l'instrument. Les attaquants y étaient, mais s'enfuir à son approche. La vitrine brulait déjà... L'étui du violon se consumait lentement, et son verni coulait comme des larmes dans les flammes pétillantes de gourmandise. Sans réfléchir, James plongea ses mains dans le brasier, mais ne pu tenir l'instrument entre ses mains, et dû se jeter dans le fleuve, par la fenêtre toute proche, car le feu se propageait sur son corps. Tandis que l'eau apaisait ses souffrances physiques, le brun fixait dans sa mémoire le visage des survivants... Après cela, il décida de partir, vert l'Est.

Là Bas, il chercha un moyen de devenir puissant. Très puissant. Il appris l'alchimie, et surtout, l'art de l'invocation. Plus il progressait dans cet art, plus son âme devenait corrompue. Finalement, il réussit enfin à convoquer le Grand Cornu, Refusa son âme -elle était déjà si noire, presque pire que la sienne...- mais offrir au vampire de rejoindre les légions infernal, pour plus de pouvoir. C'est ainsi que James devins un démon, puissant, très puissant... Alors qu'il retournait vers l'Angleterre, il fit une halte non loin du Manoir, et il finit par y entrer... Depuis, il n'en est pas ressorti, Le Marionnettiste l'avait prit entre ses rets, s'accaparant le contrôle des ses pouvoirs. Cependant, il serait faux de dire qu'il est malheureux. Son étourdissante collection de violons a été constitué par les cadeaux du propriétaire du Manoir...


caractère:
James est passé maître dans l'art des illusions, mais aussi et surtout dans celui de manipuler son prochain, si possible pour lui attirer le plus d'ennuis possible, et si qui plus est sa victime a des risque de ne pas s'en sortir c'est le pied total. Ajoutez à cela un don correct pour la métamorphose et quelque qualités de beau parleur et vous déciderez qu'il ne vaux mieux pas s'approcher de lui. James possède aussi un étonnant don pour la musique et le chant, avec une voix rauque très particulière. Hélas, sa carrière de chanteur est compromise, puisqu'aucune personne sensée ne prendrait le risque de s'associer avec un aussi dangereux personnage.

(C'est d'ailleurs pour cela qu' Andreï l'apprécie, mais passons.) Cela ne le dérange guère, car cette voix envoutante lui sert surtout à fasciner son prochain, histoire de l'attendrir un peu. Enfin, il maitrisait l'alchimie et l'invocation, mais ces pouvoirs là on été entièrement absorbé par le marionnettiste, qui bride les autres.

apparence:

James est un dandy. Il possède des cheveux noirs et soyeux, parfaitement lisse, qui tombe avec art autour de ses oreilles, dont la gauche porte une boucle d'oreille en argent. Ses yeux sont d'un vert-gris magnétique, lui permettant un regard envoutant, voir hypnotisant. Toujours impeccablement habillé, il habituellement porte désormais un costume sombre de bon goût, avec une chemise blanche et une cravate de soie noire.

Cette tenue est complétée par un haute de forme noir et une canne à pommeau d'argent finement gravée. Son allure est toujours terriblement aristocratique. Ses mains sous toujours gantées de noir, et ses lèvres pâles et fines ornées d'un éternel sourire légèrement moqueur. Il lui arrive parfois de se vêtir de manière plus extravagante, mais il est toujours élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie Downe
Invité(e) installé
Maylie Downe


Nombre de messages : 123
Age : 28
Rôle : Vampirette vampiresque (Bon c'est n'importe quoi xD)
Race : Vampire
Âge Rp : 19 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Maître des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Cauchemars   Le Maître des Cauchemars Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

très belle présentation maître ^^

et heu.. biienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heroic-fantasy.forumperso.com
Soma Nephilim
Fucking GOD
Soma Nephilim


Nombre de messages : 158
Age : 32
Race : Ange déchu
Âge Rp : Existe depuis la nuit des temps ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Maître des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Cauchemars   Le Maître des Cauchemars Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

J'confirme, c'est magnifique tant de style! Vous êtes mon modèle! l ^-^

Je ne dirais que...mes salutation, maitre des songe cauchemardesque !
Revenir en haut Aller en bas
James Gray
Maître des Cauchemars
James Gray


Nombre de messages : 153
Rôle : Maître des cauchemars/Propriétaire du théatre
Race : Démon
Âge Rp : Cela fait longtemps que je ne compte plus
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Maître des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Cauchemars   Le Maître des Cauchemars Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

N'en jeter plus j'en jeter plus! j'vais rougir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sawatari naminé
Chieuse Invétérée
sawatari naminé


Nombre de messages : 119
Age : 34
Rôle : suçeuse de sang!
Race : vampire
Âge Rp : 419
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Maître des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Cauchemars   Le Maître des Cauchemars Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

jadore ton histoire maitre si les vampire était un peu plus affectueux jte ferait un calin mais passons les vampire sont froid et sadique surtout les vampirette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rozen-maiden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Maître des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Cauchemars   Le Maître des Cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître des Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de James Gray, Maitre des Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir :: Hors jeu :: Les Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser